Départ du Voyage au Ski 2022 À la une

(19 Votes)

Bonjour,

Le départ s'est bien déroulé et dans les temps, merci à tous pour votre ponctualité.

Le trajet se passe très bien, une première partie de trajet pour prolonger une nuit un peu courte pour certain. Après la première pause un film pour s'occuper avant la pause repas.

L'après midi, la neige apparaît sur les bords de la route et les paysages de montagnes enneigées qui se rapprochent. Un dernier effort dans la montée et les virages pour arriver au centre de Guébriant.

Après un goûter bien mérité, les élèves sont emmenés à la station Plain Joux pour essayer leur équipement (ski, chaussure et casque). Quelques boules de neige commencent à s'envoler pour se défouler avant le repas.

Les élèves se sont installés dans des chambres bien équipées, spacieuses avec une vue magnifique. Après le diner, une réunion d'information pour être prêt à dévaler les pistes le lendemain. Le temps de préparer ses affaires de ski et il est déjà l'heure d'aller au lit, même si certains ont un peu de mal à trouver le sommeil (demain avec la fatigue ce sera plus facile :P).

A demain pour la suite des aventures et les premières expériences en ski pour beaucoup.

M.LUTZ